Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jérémie à Granada
Jérémie à Granada
Derniers commentaires
2 septembre 2007

La familia

Putain ! [wiwi], Keske j aurais fait sans vous cet ete [ pas de points d interrogation sur ce clavier ms au sinon yen a plein ]. Ce qui est clair c est que je sais que tout le monde peut pas avoir la chance d avoir une famille aussi presente et comprehensive. Vous sauriez pas etre plus cool ac moi je pense [sauf si vous m achetiez une moto evidement]. Tous les 4 sans excpetions, MERCI pour TOUT!!!DSC06681

Publicité
Commentaires
M
Avec plaisir NoNo, tu sais très bien c'que je pense de vous...<br /> Très contente de vous avoir revus tous, sans exception!!
N
La famille chez les cravatte-cheyrels c'est que du bonheur!! (ou presque). En tout cas on forme une belle équipe!!! <br /> PS : "evidemment" et pas "evidement" et "derière soi" et pas "sois" Allez je suis pas ta grande soeur pour rien, il faut tout le temps être derière toi !! bizzzzzzzzzzzz <br /> ps2 : merci matoune, toi aussi t'es une fille super chouette
J
Ohhhhh kom zai zentiiiil
M
Très chouette famille, vraiment...
Publicité
Archives
Publicité