Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jérémie à Granada
Jérémie à Granada
Derniers commentaires
1 septembre 2007

"Close your eyes"

Il y a des choses qu on aurait bien voulu ne pas laisser derriere sois...

Trop de bons moments passes avec toi ma Matinou !! Tu me manques mais je ne suis jamais triste quand je pense a toi, c etait tout simplement parfait avec toi. Je t oublie pas et jesp qu on va continuer a se raconter nos tites vies..

IMG_0100

Cuanto te quiero !

Publicité
Commentaires
J
(k)(k)(k)<br /> J'pense à toi aussi<br /> Ps : Merci pr "Apologize" :p
M
Petite pensée pour toi...
M
Merci pour cette place sur ton blog,<br /> Merci pour ces superbes vacances,<br /> Merci pour ces deux w-e (en particulier le 2e!),<br /> Merci d'etre toi,<br /> Merci pour tout ce que tu m'as apporté,<br /> Merci, Merci Merci pour TOUT TOUT TOUT (k)<br /> Plein de merveilleux souvenirs...<br /> <br /> Jt'oublie pas ptit Prince de mon (l)<br /> A bientot, tu m'manques à la fowlie!!<br /> Je pense très fort à toi...<br /> <br /> Et puis c'est certain qu'on va continuer à s'raconter nos p'tites vies!! ;-)<br /> <br /> Jt'envoie plein d'énormes bisous
Publicité
Archives
Publicité