Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jérémie à Granada
Jérémie à Granada
Derniers commentaires
2 février 2008

Cádiz - Carnaval 2008

Partis à 300 Erasmus de Granada le matin pr l'ouverture d'un carnaval - apparemment - hypra connu. à 5 heures d'ici, mais sans les examens j'y serais bien retourné pr la final le w-e prochain !

Qu'est-ce qu'il y a là-bas? La plage "La Caleta" (où skon a tourné des scènes de "Die Another Day" censées se dérouler à..Cuba); là qu'on a signé la Constitution du pays; le gros Chad en Erasmus; pis c'est quand même un gros rocher entouré par la mer qui a le titre de plus ancienne ville d'Occident (!); et une superbe Cathédrale où passer un des meilleurs Carnaval de la mère sa vie!

Seuls soucis, on m'y a volé mon portefeuille (avec TOUT sauf de l'argent..) et Kévin a demandé qu'on greffe des couilles aux espagnols. N'effet...Je sais pas bien comment ça a commencé mais des bouteilles ont été lancées et donc tout le monde a vidé la place directe --> Ce qui a donné si t'étais à gauche ceux à droites étaient les méchants et inversement (.....). J'ai vu personne être touché par les bouteilles et les schtroumpfs à baguettes magiques n'ont pas du user de la force pour rétablir l'ordre, ou la fête.. :d

Ah wé, et pour info les Ulgtiens, j'y ai (re)vu l'groupe de rue "Los Monkys", accompagné d'une danseuse orientale cette fois

Carnaval_C_diz

IMG_0064

106008448_b954a1ece4

IMG_0083

Annaik (je pense) de Stimbiet! - Kév' - Euuuh, "Super sympa" ça va? :p - Chad - Luciiiiil'

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité