Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jérémie à Granada
Jérémie à Granada
Derniers commentaires
9 octobre 2007

Blog

"Move bitch, get out the way hoe, fuck that shit get...." euuh no eso es. Que pasa Neng ??!

Juste un tit mess pour dire :

- J'ai remis un peu les choses dans l'ordre chronologique ;) (et j'ai fait des catégories pour les exclusivistes (tibo râle pô) paresseux :p).

- Au sinon y'en a plusieurs qui m'ont dit qu'avaient pas vu toutes les photos, donc en fait : 'Suffit d'aller jusqu'en dessous de la page et de cliquer sur suivant :d. Au sinon y'a les rubriques par mois. Bref, ah wé! Y'en a un(e) (j'd'irai po qui :p) qu'avait pas vu qu'on pouvait mêêêême (pinez) mettre des com's (mais ça c'est pour les pro, tsé bien :p).

Ps : si quieres retourner à la page d'acceuil alors faut cliquer sur le titre du blog. Hasta pronto tout le monde

Ps2 : quatre, huit, double zéro bien sûr, pas problem

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité