Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jérémie à Granada
Jérémie à Granada
Derniers commentaires
27 septembre 2007

Divers

Une tite photo d'un parc juste à côté de chez moi, de la cabine où j'passe les coups maintenant, de la rue paralléle à la mienne, de la vue de l'appart' de Kévin. Et pour finir, premier repas (Tortilla de Santy) avec les colloc's. Ca fait un moment mais on s'était bien marré et c'est à ce moment-là que j'ai vu que je pouvais "suivre" une "discu" en espagnol (correct! pas d'ici :p), ça fait zizir.IMG_0080IMG_0058IMG_0025

IMG_0073

DSC02486

Publicité
Commentaires
J
Tu parles que tout le monde est malade sur ton blog, c'est la saison :s. Des tites grippes passagères? 'L'avait l'air de faire bô temps, il fait combien de degré pr le moment à Varsovie?
L
Tchuti t as dla chance d etre sous le soleil moi je suis malatttt lol
Publicité
Archives
Publicité