Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jérémie à Granada
Jérémie à Granada
Derniers commentaires
15 septembre 2007

Piso

Bon, J'ai un peu de retard là. Normal, pas encore de connection dans l'appart' (mais bientôt, bientôt). Et j'ai oublié pas mal, c'est un peu con mais j'ai aussi pas mal de photos à foutre donc ça rattrape l'affaire héhé. Bref!

Jérémouille (hum...) habite maintenant dans le quartier Realejo (Avant appellé la Grenade des juifs) à :

Calle Solares, N°15, 1F. 18009 Granada, España (sisi). GSM : 676127546 (c'est +34 j'pense pour l'Espagne).

Bref, les colloc's trop bon!! Un Californien de 27 ans (Scott) qui veut parler que Espagnol, un couple de catalans de 25 ans qui parlent le castillan et sont trop trop sympaticos (Marga et Santy) et........Omar, 21 ans, un mexicain de Californie qui..parle jamais. Bien dommage mais bon, on le prend avec humour, tant pis.IMG_0006IMG_0086

IMG_0004__2_

Publicité
Commentaires
J
..beaucoup tite Matinou (k)(k)
M
Contente pour toi, tit LouLou de mon (l)<br /> <br /> ;-)
Publicité
Archives
Publicité