Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jérémie à Granada
Jérémie à Granada
Derniers commentaires
6 septembre 2007

Oasis

Bah voilaaaa

Alors ici on trouve . bcp d'gens [principalement des Australiens, tte facon tlm y parle anglais ----- sauf moi .p], des punk flamand, des francais qui ralent tt le tps, des voyageurs de passages, peu d erasmus pr le moment, plein du bruit, 2 grands chiens la mnt tt dsuit .p avec le serveur " Hey Doggys, I love you ", de la putain de musique, un putain d bar, Jeremie [he, c pas dla merd hin ct auberge], mon lit au milieu de 10 autres personas, des infos sur la ville, une connexion [ah bah wi...],une terasse sur le toit, des gens biens, des gens biens....et des gens biens !

IMG_0041

Publicité
Commentaires
M
Non, Non, Non Lenny...<br /> C'est pas une bonne idée ca!!<br /> Jere ne sortira avec personne!!<br /> <br /> ;-)
L
A mon avis, il a du mal a s habituer au climat et puis, tu sais, les paysages belges doivent lui manquer, il est triste...sers le fort contre ton coeur et sors avec lui quelques fois, il va vite se remettre...j'espere...sinon...eh bien...achète-en un autre hein! ;-)
J
3 J ai fait aucunes photos pdt ke je cherchais mon appart<br /> 4 Mnt il marche plus. Mais je sais pas pkoi donc ca va s arranger hehe
J
Clair<br /> mais <br /> 1 je fais jamais attention<br /> 2 c pas le meilleur appareil du monde, Mais c deja trop cool d en avoir un. Ses photos sont 4 fois plus lourdes que les autres lol
T
MMM va faloir que tu prennes un peu plus le temps pour faire les photos vieux elles sont de plus en plus floues ^^
Publicité
Archives
Publicité