Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jérémie à Granada
Jérémie à Granada
Derniers commentaires
3 septembre 2007

La Cliqua

Il en manque et pas des moindre, mais pinez, merci pour cet "au revoir" trankilou et zetes trop mes preferrrrrres heheee !!! Jvous embrasse tous sur la fesse [comme dirait Robin...wood il s appelle]. Hasta la proxima

Ps . J attends les photos de Mike pour avoir Nono et Oli dessus. Bref, on a l'temps [Roooooh Mikouille c pour rigoloter]

IMG_0128


Bon, Noémie nous avait bien niqué....Alors je pose quand même la vidéo :d. (Déso pour le pied et la crete dans la gueule Thank :p). Vivement vous revoir bande de *****

Publicité
Commentaires
J
C'est ça l'meilleur mon gars !! :p
T
J'oubliais on a kan même des têtes de cons a sourire bettement en attendant la photo ^^
T
Rhalala quel sale accent de racaille ^^ c'est ptete mieux sans le son en fait :p<br /> <br /> 4800 représente ^^
Publicité
Archives
Publicité