Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jérémie à Granada
Jérémie à Granada
Derniers commentaires
3 septembre 2007

Lenny[bar]

Hum hum.. Como estas Mekkkkkkk !!!

Trop merci pour tout skon a fait entre l espagne et....l espagne hehee. Pas mal de bonnes soirees en tete, kkes tours de terrain [il serait temps que tu cours un peu plus vite hin!...hum], des discussions comment dire.....'lennyennes' [cad super cool] et merci pour l aide, l ecoute,..!!

Dis moi ce qui se passe pour toi ct annee gros lard, donne des nouvelles de ton bato aussi et de Terrouille. Zoubliez pas bandes de dinggues, pouvez viendre aussi. I Love u [Beeeeek!!!] et vive les mouches !!

Merci pour ce putain de camion k-do.

IMG_0115IMG_0116

Publicité
Commentaires
J
Hola !<br /> Ni dieu, ni maitre t as bien raison erf erf.<br /> J ai voulu te sonner tantot "Motherfucker up niga, motha fucka bitch!" mais j avais oublie ton numero... Ce serait p-e pour ce soir hehe. Et bien des newz jvais essayer d en foutre un peu mnt ms j ai pas fait bcp d fotos ces derniers temps.<br /> Tchusss<br /> Ps : KA nike sa race ! Et plus si affinite...
L
Aucune! Je dis bien AUCUNE prosternation ne sera tolérée!
L
Hey hey, bonne traduction amigo, jsuis sur que tu vas m'enterrer en espagnol dans très peu de temps...j'hesite...que faire?...ecrire les prochains petits commentaires en espagnol ou non...beeeep....beeeep...beeeep....searching....searching...il semblerait que la question va très vite etre réglée car je n'entends rien d'autre qu'une mouche voler dans mon crane...autant dire que jme trouve au point d'inspiration zero...argh...aaaaargh........merde, j'etouffe!...vite vite, faut k'j inspire....mouais, ca va un peu nmieux mais la jsuis en train d'écrire légerement dans le vide en fait, jte l'avoue et je ne suis pas bien certain qu'il soit utile que jcontinue sur cette lancée ajd....j'écris, j'écris, j'écris pour...bhen pour ne rien dire en fait sinon que ton ptit commentaire sur mon commentaire m a bien fait plaisir...et sinon, euh, ouais, tu devrais peut etre pas m'appeler le penseur parce que le penseur, il en a plein l cul de penser...a quand la liberation? A quand?<br /> mouais bref...dis moi, ca fait 15 jours mnt que t'es là, qu 'est ce qui s'est passé de nouveau...tu sais, jsuis très décu...je suis venu sur ton skyblog EXPRESSEMENT pour découvrir de nouvelles photos, de nouvelles anecdotes, de nouvelles histoire, de nouveaux récits du "Punkito Viajador" et qu'est ce que je découvre......rien! C'est pas possible....ah d'accord, d'accord...je comprends...oui oui, tout est clair maintenant: tu es en espagne et t'as déja oublié la Belgique...eh bhen, franchement, ça mlaisse sans voix, j'aurais jamais cru ca de toi....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ps: au cas ou, jprefere préciser:tout ceci est a prendre au second degré, bien entend<br /> <br /> des news, des news, des news, des news!!!!!!!!!<br /> <br /> J'imagine que tu dois etre overbooké en ce moment mais...vivement des news quand meme.
J
Merrrrci man hehe<br /> Comme tu dis je pense que ca va passer hypra vite...<br /> Au sinon mon Espagnol bah c maintenant que tengo que estudiar muy rapidamente ! J adore, (c pas plus mal soit-disant passant). Bah jesp ke chinook aboie toujours aussi bien, que la petite Sylvie de 7 ans - que tu as vole dans la rue en croyant qu elle etait a loue - va bien aussi. Mais les delires avec les jeunes je t ai deja dit que c etait pas pour toi. Merci au body builder Yannouille pour ce service hehe et a la proxima mekkk. Ca fait plaisir un tit mot du penseur (mmmmh, devrait p-e pas t appeller comme ca), tout simplement d un putain de bon gars !! A toute
J
Merrrrci man hehe<br /> Comme tu dis je pense que ca va passer hypra vite...<br /> Au sinon mon Espagnol bah c maintenant que tengo que estudiar muy rapidamente ! J adore, (c pas plus mal soit-disant passant). Bah jesp ke chinook aboie toujours aussi bien, que la petite Sylvie de 7 ans - que tu as vole dans la rue en croyant qu elle etait a loue - va bien aussi. Mais les delires avec les jeunes je t ai deja dit que c etait pas pour toi. Merci au body builder Yannouille pour ce service hehe et a la proxima mekkk. Ca fait plaisir un tit mot du penseur (mmmmh, devrait p-e pas t appeller comme ca), tout simplement d un putain de bon gars !! A toute
Publicité
Archives
Publicité